Pluri-elles, c’est deux femmes, deux identités qui se complètent et se défient depuis des années, unies par la volonté de créer un lieu qui sorte du lot et qui rassemble. 

Plurielles – multiples – sont donc les perspectives qui composent cette vision culinaire. Et les points de vue des convives, de tous les côtés de la table, seront mêlés, eux aussi, en partageant leurs goûts et leurs couleurs. Plurielles seront nos rencontres, que ce soit dans cette salle chaleureuse et spacieuse ou au soleil en terrasse. 

Plurielles seront les découvertes, midi et soir, des menus au goût du jour et des saisons, ou d’un bon brunch du dimanche … L’esprit Plurielles, c’est offrir plus, explorer, à chaque repas, au-delà des limites d’un menu conventionnel, la variété d’un festin quotidien. 

Manon Bonafoux découvre sa passion pour la cuisine après ses premières études, et s’investit alors pleinement à l’école Alain Ducasse. Elle devient cheffe d’un restaurant bistronomique du premier arrondissement, mais prépare déjà depuis de longues années cette aventure qui voit maintenant enfin le jour. 

Fanny Paulet, formée dès la petite enfance à l’amour de la cuisine française par sa famille, travaille dans les brasseries de renom et les grands hôtels parisiens avant d’explorer la cuisine contemporaine à Berlin.  

Une cuisine 100% maison, 100% à base de produits frais : c’est l’exigence sine qua non de ces deux cheffes. Elles collaborent avec des producteurs soigneusement sélectionnés, y compris pour les vins & champagnes, les bières artisanales et les créations isotoniques. Le menu du déjeuner évoluera toutes les semaines selon les arrivages. La carte du soir proposera des assiettes à partager, dont des grandes pièces entières (poissons, viandes … ).